Skip to content Skip to left sidebar Skip to right sidebar Skip to footer

Mois : juin 2026

Canicule

⚠️ Le département de la Dordogne est placé en vigilance orange canicule

Adoptons les bons réflexes :

💧 Hydratez-vous régulièrement

🏠 Maintenez votre logement au frais

☀️ Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes

👵 Prenez des nouvelles des personnes les plus vulnérables

☀️ Vous avez 65 ans et plus et souhaitez être répertorié(e) sur le registre du Plan Canicule de la commune ?

Inscrivez-vous en appelant l’accueil de la mairie au 05 53 81 11 22 ou en écrivant un mail à mairie.issac@wanadoo.fr

Les modalités d’enregistrement de vos coordonnées vous seront expliquées afin que vous puissiez être contacté(e) et bénéficier d’une aide éventuelle.

Il est également possible de signaler toute personne isolée dans votre voisinage.

🤝 Prenons soin les uns des autres, et plus particulièrement des plus vulnérables durant ces fortes chaleurs.

Retrouvez d’autres conseils sur : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/

Les ateliers numériques à Issac gratuits et ouverts à tous

Les premiers et troisièmes mardis de chaque mois de 14 à 16 heures, une spécialiste informatique se tient à votre disposition à la mairie.Vous pouvez venir juste pour une question spécifique qui ne prendra que quelques minutes ou pour toute la durée de la séance. N’hésitez pas, c’est gratuit et ouvert à tout le monde et en prime, un café ou des boissons vous seront proposés !

Canicule

⚠️ Le département de la Dordogne est placé en vigilance jaune canicule

Adoptons les bons réflexes :

💧 Hydratez-vous régulièrement

🏠 Maintenez votre logement au frais

☀️ Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes

👵 Prenez des nouvelles des personnes les plus vulnérables

☀️ Vous avez 65 ans et plus et souhaitez être répertorié(e) sur le registre du Plan Canicule de la commune ?

Inscrivez-vous en appelant l’accueil de la mairie au 05 53 81 11 22 ou en écrivant un mail à mairie.issac@wanadoo.fr

Les modalités d’enregistrement de vos coordonnées vous seront expliquées afin que vous puissiez être contacté(e) et bénéficier d’une aide éventuelle.

Il est également possible de signaler toute personne isolée dans votre voisinage.

🤝 Prenons soin les uns des autres, et plus particulièrement des plus vulnérables durant ces fortes chaleurs.

Retrouvez d’autres conseils sur : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/